je recycle, rangement de printemps

utilisation non autorisée

Printemps, le soleil dans la maison et une envie de rangement, des vieux rituels réémergent.
Printemps, une envie de simplicité.

Ne plus déplacer à l'infini des coupons de tissus qui de toutes façons ne seront jamais utilisés car définitivement moi et le polyester ne somment pas compatibles. Valider les erreurs passées dans les achats de tissus  et donner.

Ne plus entasser les beaux coupons de lins, vieux draps rapiécés patiemment par d'autres mains, linges familiaux ou chinés, soigneusement pliés dans leur panier dans l'attente de quoi au fait ?

utilisation non autorisée

S'installer dans le soleil du matin , regarder le tissu de lin, ses cicatrices et ses reprises, ses pièces cousues les unes aux autres en quilt domestique.

utilisation non autorisée

Suivre les lignes, retrouver l'origami et au plus simple coudre un sac à bento.

 utilisation non autorisée


Un sac à tricot pour cet en cours qui s'échappe des sacs plus petits, j'ai fini le buste du gilet amourette, les mesures vérifiées sont conformes au modèle.

La machine à coudre se repose et je tricote au soleil



utilisation non autorisée


nb : le châle sur lequel repose le tricot est un châle à piano somptueux chiné au Texas . J'ai eu le droit à toute une série d'objets brocantés de là-bas mais ceci est pour un autre jour :-).

Commentaires