petits riens d'automne : the winter warmer cowl


L'un des blogs qui m'inspire est Coletterie et le tutoriel the Winter Warmer Cowl  semblait aboutir à un cache-cou si douillet que les coupons abandonnés ne demandaient que cela.
Une  découpe en soirée  au cutter rotatif, de la couture droite à la surjeteuse ravie de ce travail , quelques points de finition ...
et est apparu en un tour de main -vraiment-  une série de Winter Warmer Cowls .Le plus petit sera un cadeau ou alors un turban vintage!



J'ai déjà farfouillé dans mes sites de vente de tissu préférés pour repérer les improbables tissus doudous de toutes les couleurs, les fausses fourrures et les velours imprimés pour une série Christmas's DIY. Je crois que je suis lancée pour une série ;-)

Le tutoriel de Coletterie est plus que limpide y compris pour une débutante.

En centimètres il faut : 

un tissu de 94 cm sur 38 cm 
une doublure de 94 cm sur 38 cm
et pour le noeud une pièce de 25,5 cm sur 18 cm

le turban lui fait 70 cm sur 18 cm.

Douce couture!

Commentaires