automne rose : col bénitier





Le patron 130 du Burda de septembre me convient décidément. J'aime les cols bénitiers et je bénis leur retour !
La version en jersey étoiles était vraiment longue et de bras et de corps, j'ai donc raccourci nettement les deux et supprimer le plissé élastique amusant à coudre mais peu confortable à l'usage - je déteste la sensation des étiquettes du prêt à porter alors les remplacer par des élastiques bof-.
Cette fois version en maille dans un adorable coupon Toto aux coquelicots et pavots rose et rouge, juste ce qu'il me fallait pour relever la jupe be#good au gris strict. -d'ailleurs je lui ai refait son ourlet qui est devenu invisible cette fois et rebrodé avec la nouvelle MAC la taille dont la couture avait été péniblement réalisée par ma vieille MAC-

Sinon et bien nous dirons que l'automne est rose!

Douce soirée!

Commentaires