jour de fête !

...incroyable , la MAC commandée mercredi à 5 h40, partie du magasin belge à 10heures,  est arrivée ce jour, jeudi, à 15 heures...de là-bas en Belgique à ici en France en 24 heures chrono...

...incroyable, elle est...neuve.
Je serais intarissable pour vous la décrire mais je sens que je vais lasser mes quelques lecteurs-en particulier ceux qui ne s'adonnent pas à cette étrange passion qu'est la couture ;-) mais qui ont la gentillesse de me lire-.

Bref elle est électronique , neuve, fera enfin les boutonnières d'une traite, des ourlets invisibles -je sais je suis monomaniaque sur le sujet ; mais je vous rappelle que j'ai encore une robe en maille , une joli robe à pois et la fameuse jupe be#good qui attendent des ourlets décents-.

Et elle s'appelle.. BROTHER Innovis NV 20  limited edition :-)


Pour l'instant j'ai juste pu admirer le silence et la régularité des points. Je passe de la préhistoire au monde moderne!!!

La Petite : "ah ben alors on t'entendra plus râler  genre "comment puis je faire un truc propre avec du matériel  pareil!!!!!"..."
Elle est gentille, La Petite, elle ne cite rien que je ne puisse reproduire.

Ballade au fil du net du jour: les patrons tous plus jolis les uns que les autres...
Le quatuor de tête:
colette patterns : le pantalon juniper
colette paterns : le manteau lady grey
Very easy Vogue custom fit A V8615
la robe sureau de Deer and Doe

ce qui fait un pantalon en coton noir en attente, un manteau en lainage noir en attente, une jolie robe de fête en  tissu bleu nuit en attente et la remarquable Sureau pour La Grande et sans doute La Petite...-ah ben là il me faudra acheter du tissu..chuuuut-.
En fait j'ai envie/besoin de beaux patrons, bien expliqués pour progresser...

Sur ce je vais bouquiner le mode d'emploi..
ou alors La cité des livres qui rêvent de Moers...les dragons c'est bien aussi , non?

Douce soirée à vous!

 


Commentaires