Hello ! "La vie quoi" .



 hello !!!!

Revenir ici est émouvant , là-bas ( cf post antérieurs)  n'a pas fonctionné et je m'aperçois que vous continuez à passer par ici . 


Comment allez-vous ?


Je vais revenir ici.

Je m'aperçois que j'ai besoin de ce lieu .
J'ai fait un jour de la radio et j'adorais cela le travail de la voix et les auditeurs que je ressentais derrière leurs postes de radio . Il n'y a pas de silence de l'auditeur ou du lecteur . Et si rien ne s'écrit ou ne se dit en retour, cela n'inclue pas que rien ne s'échange.

En fait je suis bien dans cet environnement de blogger même si et si . C'est google certes, mais au moins il n'y a pas de publicités et vous n'êtes pas pris pour des cerveaux disponibles pour les pubs. Ce blog, ici, fut le lieu de posts tristes et sombres, alors j'avais besoin d'air. J'ai hésité à faire le tri , mais tout cela est sédimenté et de ces heures noires sont nées aussi de belles fleurs et rien ne peut séparer les deux faces .

Peut être avais je perdu confiance dans ma voix . Vous savez ces rêves où rien ne résonne que le vide.
Peut être avais je perdu confiance dans ma voix, dans ce qu'elle peut écrire et dire, dans ce qu'elle sait moduler, transmettre et créer de nouveau.





Retrouver une santé confortable a nécessité de la solitude et de l'isolement. 
Une capacité d'attention diminuée était confortable sur Instagram ou Twitter, dans l'instantané et le fil de l'eau.

Et puis il y a eu une série d' échanges : au milieu du fil twitter plutôt pro et politique et social, se sont noués des liens et le partage d'autres espaces comme Instagram ou  Raverly, oh juste avec une ou deux personnes, mais de cela est née une envie de partage non plus de notre champ professionnel mais d'autres choses et ce fut le tricot. 



Knitting is acting



Ce n'était rien en apparence qu'un nouvel hastag. Le jeu a d'incroyables pouvoirs.
Alors ce fut plus, une autre relation pro - de celle qui m'ont soutenu dans le naufrage- m'a demandé si je lui tricoterai un bonnet, j'ai une dette envers elle, de celle qui ne peut se quantifier, alors nous procédons par échanges au fil des années … et me voilà à reprendre un patron écrit pour ma famille, et me voilà à retricoter ce modèle avec joie , me voilà  redécouvrant mon écriture et cette création dont je suis désormais fière . 

Et il surgit cela :


" - J'aime ces impromptus, les rencontres et ce qu'elles créent de possible"

"- La vie quoi , me répond Marie "





A bientôt !

Mais s'il vous plaît laissez parfois un mot , un petit rien !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire :-). Le net demeurera vivant si nous le faisons vivre . Douce journée.