Petits riens, jolies choses, bravigou : bouillotte deer and cerises
Les enfants envolés dans leurs logements respectifs il s'agit de soigner à distance les petits mots de l'hiver. Quoi de mieux qu'une bonne bouillotte bien chaude ? ;-)
Un reste de coupon de molleton, une chute de drap métis, des noyaux de cerises cueillis un bel été , il ne suffisait plus qu'à dessiner et réaliser un pochoir de renne/cerf pour un animal totem protecteur .
Doux projets à vous !
C'est un chouette cadeau pour des enfants devenus grands. A chaque fois que je fais un plaid, je leur dis que s'ils l'aiment, ils pourront le prendre quand ils prendront leur envol. J'aimerai qu'ils puissent chacun avoir des objets "doudous" de la maison... :)
RépondreSupprimerEt en plus mes filles étudiantes vantent mes créations auprès de leurs copines :-).... Trop marrant, elles qui refusaient dés le CP de porter mes pulls tricotés :-).
RépondreSupprimerPour être sérieuse, je crois effectivement que ces objets lentement créés portent avec eux ce que c est un foyer. C est beau d avoir cette possibilité sous nos doigts tu ne trouves pas ?