Petits riens, jolies choses, bravigou : le pull gaspard et bunny rabbit

utilisation non autorisée
pull gaspard et bunny rabbit


Une jolie marinière en coton éco tout doux et une marionnette doudou bunny rabbit en jersey de chanvre vont bientôt s'envoler de l'atelier vers le soleil de l'été, là-bas où le Père Noël va se baigner.


Le pull Gaspard des Wouimardis est un agréable patron plein de jolis détails techniques . Il faut vraiment prendre le temps de réaliser la bordure en crochet des poches et du col qui assure la tenue de l'empiècement kangourou .
Il m'a fallu à peine 100 g de Cotton Eco de Nomotta  pour une taille 6 mois.

Et comme j'ai cherché en vain une marionnette premier âge et  parce que je ne trouve rien de plus joyeux au monde qu'un bébé qui s'esclaffe, j'ai réalisé un Bunny Rabbit en suivant le patron de Alabama Chanin. Il est réalisé en jersey de chanvre de La cantate du chanvre. J'ai rembourré oreilles et pantalon avec une chute de tissu molletonné pour donner du volume et de la tenue et cousu le tout à la main.





Doux projets à vous !

Commentaires