de l'art de la récup au concours de Thread and Needles


...une communauté Thread and Needles...un concours Extreme Sewing Makeover...un sujet en  cours Slow Fashion et décroissance...
...un vieux pull rouge cerise joliment feutré...une chemise d'homme...une envie de douceur féminine...
...des dentelles chinées... 
...des boutons en vide greniers...
...des fils colorés de la brocante du quartier...



...un gilet breton ?...oui ...plus tard dans les travaux sur le chemin il y a un gilet pour Monsieur bien avancé mais à finir...
http://naturallybohemian.com/

... des mitaines?.. oui mais le projet mitaines in Breizh attend la poursuite du couching dans l'atelier...
 ...
alabama chanin


...  des sur bottes ?...bon ...euh un peu simple là...

...

 ...

...
No6store

...

oh...!!!!

ah ben voilà j'ai trouvé!!! mais je ne vous dirais pas!!!....non mais il s'agit d'un concours tout de même!!;-)

reste que et bien ..il fait gris et mon appareil photo a le capteur bien fatigué...il suffirait d'un beau rayon doré et hop flou hamiltonien...

phase 1 : ne pas oublier AVANT ;-)

phase 2 .... au lieu d'écrire...hop à l'atelier !!! il ne reste plus que juste au mardi 5 pour rendre copie ...


Douce couture!



Commentaires

  1. moi comme je vais et je viens en ce moment, impossible de participer au concours
    mais j'ai un vieux blouson que je vais transformer avec un patron japonais et comment dire... raccourci et ...avec des boutons...c'est très breizh /braises ! j'y serai en pensée
    oui n'oubliez la photo "avant" !(phase 1)
    meilleurs voeux de réussite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire :-). Le net demeurera vivant si nous le faisons vivre . Douce journée.