la petite robe grise GhD

Qui a dit que j'aimais les lignes simples et souples, les vêtements mouvants et le corps qui bouge ?
Qui a dit que désormais je m’essaierai à ne plus privilégier le noir qui me valait un surnom professionnel ?
Qui a dit que vraiment il était temps d'abandonner le grunge ?

... et bien la petite robe grise elle me correspond et j'en suis bien fière !:-)
Sans compter que la ceinture Obi a du coup trouvé sa juste mesure.




la petite robe grise GhD,pol




Patron de base Burda robe trapèze 109 du Burda style de septembre 2012, retravaillé pour modifier le col que je voulais plutôt bénitier .
Tissu : jersey laine de Toto et dentelle ancienne.


Et puis ne pas oublier de  :
- relire et relire encore le Fashion du Kyoto institute chez TASCHEN
- revisionner Fashion vol 2 diffusé sur ARTE dédié à l'antifashion justement

Douce couture !

Commentaires