d'ici à là bas ..revenir ici ?

Lorsqu'on est en coopération d'intérieur dans les pays de l'est de l'ouest , il faut bien un jour revenir de Bretagne...
mais comment revenir de là-bas?

L'odet,automne 2012, pol
..je vous épargne les images bleues d'océan..les bruns orangés des granits ou le vert passé des landes...
 
ici  
et bien
..mais non ...ici je range et trie ..
ici je remets en route le petit atelier...
ici je lis en rooibos épicé...
ici il fait un doux automne...

Le sujet de ce blog est la couture me direz vous...certes mais que serait la couture sans sources d'inspiration?

Vous vous rappellerez sans doute que j'avais commencé l'hiver dernier une série Gwen ha Du...alors voici la suite : un tee shirt col bénitier et un jumper tous les deux en doux jerseys à partir de patron du Burda de septembre 2012 très simples. Le patron 130 taille très large, pour un effet plus près du corps j'ai pris une taille 38 pour un 40 habituel.







Bonne couture!

doux automne!

Commentaires